Organisez votre évènement

Nos Salles

La Grange avec sa Tente Organique

La Grange classée au patrimoine des monuments historiques offre 400m² d’espace pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes. Une cour intérieure ainsi qu’une tente berbère est à votre disposition. Selon vos besoins, la salle peut être équipée d’un système audiovisuel complet. Cet espace constitue un lieu idéal pour des mariages, des cocktails, des conférences, des diners et bien plus encore !

L’Orangerie et sa terrasse

L’Orangerie (120m²) offre une vue imprenable sur la butte de Waterloo ainsi qu’un accès à la terrasse extérieure (200m²). Avec une capacité allant jusqu’à 120 personnes en Walking Dinner, cette salle est idéale pour vos événements privés et professionnels comme des diners, des cocktails ainsi que des mariages.

thumbnail_image002
thumbnail_image003

La salle Wellington

La salle Wellington a une capacité de 280 personnes en théâtre et est équipée de 3 écrans, de projecteurs et de micros. Elle offre donc un cadre parfait pour vos évènements professionnels tels que des séminaires et des réunions. Cette salle peut être divisée en trois espaces plus petits si vous le désirez : la salle Brancardier, Nurse et Surgeon (100m²). Ces salles sont idéales pour vos séminaires et réunions.

La salle Speakeasy

La salle Speakeasy est polyvalente, grâce à son équipement sonore elle peut accueillir une variété d’événements qu’ils soient festifs ou privés comme des soirées et des cocktails.

thumbnail_image004 (1)
image005

La salle des Templiers

La salle des Templiers de 60m² se situe à côté de la brasserie. Espace destiné aux petits groupes pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes.

Nos différentes salles sont équipées du système clickshare et possibilité HDMI. Ces espaces disposent d’un WIFI gratuit et sont accessibles aux personnes à mobilité réduites. Située à proximité du ring, la Ferme de Mont Saint Jean bénéficie d’une facilité d’accès, notamment grâce à son vaste parking gratuit.

La location de nos salles

La location des salles comprend les éléments suivants :

  • L’espace réservé au traiteur
  • Le Wifi gratuit
  • Le nettoyage d’entrée et de sortie
  • Le coût des charges (chauffage / électricité)
  • Le parking