Evènements

Nos Salles

La Grange

D’une superficie de 400 m², la grange historique de la Ferme de « Mont-Saint-Jean » est le lieu idéal pour l’organisation de vos évènement privés et professionnels, pouvant accueillir jusqu’à 550 personnes. De plus, celle-ci possède une grande terrasse à l’arrière pouvant augmenter sa capacité de près de 500 m².
Lors de chaque évènement, la cours de notre corps de ferme est privatisée pour l’occasion. La grange est entièrement équipée par notre partenaire « Son Excentrique » et bénéficie de tout le matériel son et lumière de dernière génération.

La salle Wellington

Cette grande salle de 290m² peut accueillir jusqu’à 300 personnes, en fonction de l’aménagement du lieu.

Wellington2_WEB
IMG_20210910_130356

Orangerie du Lion et Terrasse

Cette belle salle de 110m² donne vue sur la célèbre butte du Lion de Waterloo. En fonction de l’aménagement, Elle peut accueillir de 28 à 80 personnes. L’Orangerie donne également accès à la terrasse adjacente.

Organic Tent (La Cour Intérieure)

Celle-ci possède une grande terrasse d’une superficie de 400 m² et habitée d’une Tente Organic « concept Berbère » de 150 m². La Cour Intérieure est le lieu idéal pour l’organisation de vos évènements privés et professionnels, pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.

De plus, elle donne un accès direct à la Grange pouvant augmenter sa capacité de 400 m². Lors de chaque évènement, la cour est privatisée pour l’occasion.

La Cour, peut-être entièrement équipée par notre partenaire « Son Excentrique » et bénéficie de tout le matériel son et lumière de dernière génération.

n-17-2
n-13-2

La salle des Templiers

Cette salle de 60m² se situe à côté de la brasserie et est l’empreint de l’âme de la ferme. Espace destiné aux petits groupes pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. Lors de votre visite, vous pouvez y admirer ses magnifiques caves abritant nos brassins.

Capacités des salles

 Disposition

Grange

400 m²

Wellington (Trio)

290 m²

Orangerie du Lion + Terrasse

110 m²

Organic Tent

150 m²

Salle des templiers

60 m²

theater Théâtre 300 240 60 80 32
conference Classroom 100 50 28 18
banquet Banquet 320 120 48 90 24
U-Shape 200 60 26 18
cocktail Cocktail 550 300 80 100 30

La location de nos salles

La location des salles comprend les éléments suivants :

  • L’espace réservé au traiteur
  • Les sanitaires
  • La mise à disposition d’un bar en bois dans la grange avec son installation débit, vous offrant la possibilité de proposer à vos convives les fameuses bières de Waterloo au fût (prix sur demande)
  • Le Wifi gratuit
  • Le nettoyage d’entrée et de sortie
  • Le coût des charges (chauffage / électricité)
  • Le parking

Un évènement va toujours de pair avec une prestation culinaire de haute qualité, c’est pourquoi nous travaillons avec une liste exhaustive de traiteurs. Ceux-ci vous proposent un service de qualité respectant votre budget, vos origines et convictions religieuses. Cette liste vous est communiquée lors de votre visite.

Chaque évènement est unique, c’est pourquoi nous travaillons avec des prestataires de qualité afin de les personnaliser selon vos désirs.

Dites-nous ce que vous souhaitez et nous le réaliserons…

Nous faisons preuve de flexibilité mais aussi de créativité. C’est pourquoi, nous vous proposons un éventail de services complémentaires afin de contribuer à la réussite de votre évènement.

  • – Photomaton
  • – Décoration florale
  • – Location de matériel
  • – Tente ou chapiteau
  • – Musicien
  • – Show Son et Lumière
  • – Wedding planner
  • – Dame de cours
  • – Service vestiaire
  • – Parking boy
  • – Animations pour enfants, clown ou magicien
  • – Activité team-building
  • – Service de sécurité, etc…

Chaque service complémentaire fera l’objet d’un devis sur mesure.

Se reposer dans un hôtel à proximité pour plus de sécurité…

Située à deux pas du Grand Hôtel de Waterloo et à quelques kilomètres du Château du Lac de Genval, nous sommes partenaires des « Martin’s Hôtel ». Nous vous proposons des hébergements de qualité où votre famille peut se retrouver et partager en toute tranquillité un moment de repos dans un cadre confortable. Le tout, à un tarif préférentiel pour toute la famille.

Contact:

Alix Boulaichi

Event Manager

Mobile: 0499/32 75 11
Email: alix.boulaichi@brasseriedewaterloo.be